add share buttons

Remaniement ministériel : Macky passe à l’acte ce vendredi

On achemine vers un vendredi politiquement « très chargé ». En tout cas, si l’on en croit nos sources, c’est ce vendredi 5 avril que le chef de l’Etat, installé ce mardi dans ses fonctions de président de la République, va procéder à la formation de son nouveau gouvernement.

« Il (le Président) va le faire le 5, mais, je vous dis, personne ne peut vous dire exactement les noms des membres de ce gouvernement-là », souffle une de nos sources. Notre interlocuteur d’informer que ce sera une journée « très chargée ».

« La journée risque d’être longue et très chargée parce que les consultations pourraient prendre toute la journée », craint-il. Ce vendredi, il aura déjà présidé le traditionnel défilé à l’occasion de la fête de l’Indépendance (4 avril) et se sera déjà occupé de ses hôtes.

D’après des informations relayées il y a quelques jours dans la presse, le chef de l’Etat Macky Sall aurait instruit la brigade de surveillance du territoire (Bst) à effectuer des enquêtes de moralité sur une cinquantaine de personnalités.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *